Comment protéger la benne de sa DACIA Logan pick up

Voici un exemple d’un application que nous avons réalisé pour l’un de nos clients, qui souhaitait protéger durablement de la corrosion, des frottements, des UV la benne de son pick up logan.

Comme il n’a pas trouvé de bac de benne pour son véhicule, et ne souhaitait pas utiliser de couvre benne pour son pick up Dacia il est venu nous voir afin qu’on lui trouve une solution.

Nous lui avons donc proposé d’appliquer un revêtement polyuréthane  afin de protéger la carrosserie du véhicule.

Nous lui avons présenté les échantillons du produit et c’est avec confiance qu’il nous a laissé son véhicule pendant 1 journée afin que nous puissions réaliser l’application.

Après une journée de travail voici le rendu final :

Protection benne logan  Protection benne logan

Protection benne logan Protection benne logan Protection benne logan

la couleur noir était un choix du client mais nous aurions très bien pu réaliser un application dans une teinte très proche de celle du véhicule en réutilisant la couleur du véhicule par exemple.

Un client qui était heureux et qui l’est toujours et malgré une utilisation intensive de sa benne, le revêtement reste en parfait état et se nettoie au nettoyeur haute pression avec grande facilité, alors maintenant à qui le tour ?

N’hésitez plus contacter nous pour obtenir des informations, nous avons forcément une produit qui correspond à vos besoins.